Accueil > FAQ > Comment bien utiliser le système TopTrack ?

Comment bien utiliser le système TopTrack ?

Pour des raisons de qualité et de sécurité, nous demandons à nos clients de suivre un certain nombre de bonnes pratiques pour que notre système puisse fonctionner de manière optimale:

  • Installer un système de balises autour du TopTrack pour s’assurer que chaque roue du véhicule passe effectivement sur les tapis de capteurs et que le véhicule ne roule pas sur le boîtier ou ne le renverse pas. Nous conseillons de mettre en place une canalisation de trajectoire en utilisant des GBAs inamovibles, ainsi qu’un marquage au sol pour bien indiquer la trajectoire.
  • Les véhicules ne doivent pas s’arrêter ni manœuvrer sur nos tapis. Ils doivent passer dessus en mouvement, à une vitesse constante, entre 5km/h et 15km/h. Cela peut donc nécessiter la mise en place d’une signalisation ou d’une formation des chauffeurs.
  • Dans le cas d’un dysfonctionnement ou d’une dégradation de notre système, il est important que nous soyons prévenus le plus rapidement possible afin de pouvoir régler le problème au plus vite.
  • Nous demandons également à nos clients de s’assurer que notre système 4G ne soit débranché à aucun moment, la déconnexion résultant en une absence de données sur la période.

L’équipe d’ALTAROAD est là pour vous apporter un support à distance et une surveillance continue de notre système. N’hésitez donc pas à nous contacter dès que vous avez des questions.